Si ta commande n’a pas encore été traitée par notre magasin, il nous est possible d’annuler et de procéder au remboursement de celle-ci. Dans ce cas, contacte-nous au plus vite par mail via l’adresse: lingerienyanga@gmail.com ou par téléphone au +237 690801339 et WhatsApp au +237 656706241. Si la commande a déjà été expédier, il ne nous sera malheureusement plus possible de l’annuler. Dans ce cas, si tu ne souhaites pas conserver tes articles, il est possible de nous retourner tes produits en consultant notre page sur la politique de retour.
Bienvenue !
Partagez et discutez du meilleur contenu et des nouvelles idées de marketing, développez votre profil professionnel et devenez ensemble un meilleur spécialiste du marketing.
Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?
This question has been flagged
18
Vues
Enjoying the discussion? Don't just read, join in!
Create an account today to enjoy exclusive features and engage with our awesome community!
Sign up| Related Posts | Replies | Vues | Activité | |
|---|---|---|---|---|
|
|
0
nov. 25
|
19 | ||
|
|
0
nov. 25
|
21 | ||
|
|
0
nov. 25
|
24 | ||
|
|
0
nov. 25
|
20 | ||
|
|
0
nov. 25
|
18 |