Si tu t’es trompé(e) d’adresse de livraison, il nous est peut-être encore possible de la modifier, tout dépend si ta commande a été traitée par le magasin ou pas. Si elle a été prise en charge nous ne pourrons plus la modifier, mais si tu es plus rapide qu’une licorne au galop on pourra la mettre à jour sans problème. N’hésites pas à nous contacter sur lingerienyanga@gmail.com ou par téléphone au +237 690801339 et WhatsApp au +237 656706241 afin de nous en informer rapidement.
Bienvenue !
Partagez et discutez du meilleur contenu et des nouvelles idées de marketing, développez votre profil professionnel et devenez ensemble un meilleur spécialiste du marketing.
Je me suis trompé(e) dans l’adresse de livraison, puis-je la changer ?
This question has been flagged
19
Vues
Enjoying the discussion? Don't just read, join in!
Create an account today to enjoy exclusive features and engage with our awesome community!
Sign up| Related Posts | Replies | Vues | Activité | |
|---|---|---|---|---|
|
|
0
nov. 25
|
18 | ||
|
|
0
nov. 25
|
21 | ||
|
|
0
nov. 25
|
23 | ||
|
|
0
nov. 25
|
18 | ||
|
|
0
nov. 25
|
18 |